Avril 2024

AGENDA PAROISSIAL

LES ANNIVERSAIRES

La célébration des anniversaires est un des moments importants dans la vie de notre paroisse comme famille des enfants de Dieu.
Au cours de ce mois :
le 01/4 : Luc, Suzane et Caroline ;
le 05/4 : Anne et Jacques Mottart : 49 ans de mariage
le 07/4 : Marie (chorale) ;
le 14/4 : Marie-Anne Kyndt ;
le 17/4 : Cyriel
le 20/4 : Pauline
le 28/4 : Monique et Marc Van Loqueren 50 ans de mariage
le 30/4 : Manon.
La communauté paroissiale vous souhaite joyeux anniversaire.

Le samedi 27 avril à 14h30 sera célébrée en notre Église saint Martin de Limal la première Communion de Malia, Élise, Mark et Léna.

Ce weekend les enfants qui vont faire leur première confirmation el 26 mai sont en retraite avec leurs catéchistes et les prêtres de l'UP de Wavre. Merci de prier pour eux : Stéphanie, Achille, Kenneth, Sophia, Malaïka, Mark et Léna.

LE PÔLE COUPLE ET FAMILLES DE WAVRE

Le pôle couple et familles du Vicariat du Brabant Wallon propose diverses activités durant l’année.
Voici les liens :
couplesetfamillesbw.be