Mars 2024

AGENDA PAROISSIAL

Le mercredi 17 avril réunion de l’Amicale des ainé(e)s dans la salle Espace Rencontre de Limal.

Le samedi 27 avril à 14h30 sera célébrée en notre Église saint Martin de Limal la première Communion de Malia, Élise, Mark et Léna. Merci de les porter dans vos prières.

ACTIVITES PERMANENTES

GROUPE LIRE LA BIBLE : 3ème mardi du mois
L’AMICALE DES AINES : 3ème mercredi après-midi du mois en septembre, novembre, janvier, février, avril et juin.

LES VISITEURS DES MALADES 3ème mercredi du mois à domicile ou au home. Célébrations en octobre, décembre, mars, mai et à la moitié des vacances scolaires d’été.

MESSES EN FAMILLE : 3ème dimanche du mois de septembre à juin, organisée par les familles et les personnes engagées dans les différents services de la paroisse.