Mars 2024

AGENDA PAROISSIAL

Ce mois-ci nous célébrons les anniversaires de Christine Defosse le 5 mars, Martine Tytgat le 9 mars, Jean Pierre Simons le 12 mars, Christophe H. le 19 mars et Tanguy Dumont le 30 mars.

Mercredi 20 mars à 15h les aînés sont invités à l'Eucharistie des aînés à l'église de Limal, suivie d'un goûter convivial à l'Espace Rencontre. Vous trouverez des invitations au fond de l'église. Pour les inscriptions merci de prévenir: Monique van Loqueren: 010 61 75 26.

POUR CE TEMPS DE CARÊME 2024

Les jeudis à 18h partage de la parole de Dieu selon une modalité proposée par le Vicariat pour éclairer notre chemin de Carême, suivi de l'adoration (18h30)

Les vendredis à 17h Réconciliation et/ou partage avec le prêtre ; 17h30 : chemin de croix; 18h30 : Célébration eucharistique.

Entraide et Fraternité invite à regarder de plus près l'impact de nos écrans sur l'environnement et les conditions de vie des populations des régions minières, en particulier en République Démocratique du Congo. L'UP de Wavre vous accueille à la conférence "L'impact de nos écrans. On y regarde de plus près?" Le samedi 23 mars à 20h à la "Salle rencontre" de la paroisse de Limal. Venez nombreux !

Pour toute information, n’hésitez pas non plus à consulter les panneaux au fond de l’église ou notre site internet