Février 2024

LE CONSEIL PAROISSIAL aura lieu le mardi 13 février à 20h00 dans la salle de réunion à la cure (pas dans la salle paroissiale).

LA JOURNÉE MONDIALE DES MALADES a été instaurée par le pape Jean-Paul II en 1992, elle est célébrée le 11 février.

Elle rappelle l’importance de ce service rendu dans les paroisses, dans les maisons de repos, dans les hôpitaux par les aumôniers, les équipes de visiteurs, tout le personnel soignant.

Beaucoup de malades, de personnes âgées ou seules attendent une visite, un coup de fil, une marque d’attention…

ils ont besoin de nous, de vous !

Si vous pensez à quelqu’un, n’hésitez pas à lui remettre une des cartes-prière que vous trouverez au fond de l’église.

SE CONFESSER CHAQUE VENDREDI DE CARÊME à Limal c’est possible. Pour une réconciliation et/ou un partage avec le prêtre de 17h30 à 18h30 pendant le Carême.

UNE ST VALENTIN AUTREMENT pour celles et ceux qui désirent vivre un moment en tête-à-tête pour prendre soin de son couple, une soirée est organisée le mardi 13 février à la salle du Wastia à Wavre à 19h30. Des cartons d'invitation se trouvent au fond de l'église.