Octobre 2023

- Le 4 octobre, c’est la fête de Saint François d’Assise. A cette occasion, le couvent des franciscains et les paroisses de Limal et Doiceau organisent un triduum, trois jours de festivités :

lundi 2/10 dès 19h45 conférence à l’Église de Limal,
mardi 3/10 à 19h45 office de Transitus à Doiceau,
mercredi 4/10 à 18h45 eucharistie célébrée par Mgr Hudsyn suivie du partage d’un repas fraternel à la salle rencontre de Limal.

Lors de la soirée de mercredi 4 octobre nous avons besoin de vous pour le service à partir de 18h.

Nous avons besoin de l'aide de quelques personnes que ce soit au moment du repas – type auberge espagnole - ou pour préparer la salle.

Merci de vous adresser à Eliane Kempinaire

- Concert d’enfants, le 8 octobre à 16h, à l'église Saint-Martin de Limal, les choeurs d'enfants Sautecroche et Le Petit Coeur de la Poutre se partageront l'affiche en toute harmonie.

- Le 17 octobre à 20h, le pôle famille de l’unité pastorale organise une soirée Alpha Parents, au centre pastoral de Wavre pour les parents d’enfants de 3 à 12 ans. Infos et inscriptions tousdisciples@bwcatho.be ou 0476 60 27 80.

Bon dimanche en Christ !