Mai mois de Marie

- Chaque samedi de 18h vous êtes invités à prier le chapelet à l'église avant la messe.

- Mercredi 17 (15h): célébration pour les aînés, les personnes isolées et/ou les malades (par les visiteurs des malades)

- Jeudi 18 : Ascension du Seigneur (célébrations comme les week-ends). Pas de messe le matin mais à 18h30.

- Dimanche 21 : Messe en famille et célébration des premières communions

- Dimanche 28 la Pentecôte

La prière universelle, communément appelée les intentions, est une prière de l'assemblée chrétienne. Si l'homélie du prêtre est une parole de Dieu expliquée et actualisée, les intentions sont cette parole mise en prière. Cette prière nourrie de la Parole de Dieu et de la réalité courante exprime la voix de l'assemblée qui célèbre. Nous avons donc besoin de chrétiens rédacteurs des intentions pour le début de l'année prochaine. Il s'agira de personnes qui aiment méditer la Parole de Dieu et qui sont au courant de l'actualité.

Merci d'indiquer votre nom sur la feuille dans le fond de l'église.

- Si vous avez des annonces pour la paroisse adressez-les au secrétariat à secretariatstmartinlimal@gmail.com

Bon dimanche à tous !