LA BOUQUINERIE
SAINT - MARTIN

"Qu'il est bon de saluer de tels résultats !"

Eh oui, est venue l'heure de proclamer les résultats des deux opérations qui ont quelque peu animé ,il y a peu, notre vie paroissiale. Je veux parler ici de la collecte de Boîes à Chaussures d'une part et d'autre part de la Bouquinerie St-Martin.
La première, au profit de Wavre-Solidarité, a permis de récolter au sein de notre paroisse et de celle de Bierges (en UP) septante-cinq boîtes. A ce joli nombre est venue s'ajouter la centaine d'autres préparées à cette intention par la 21 B W Scouts de Limal, comme action de fin d'année !
     Très beau succès et encore un immense MERCI à toutes et tous, mais certainement aux jeunes scouts et à leur Staff !

Quant à la seconde en l'occurrence la Bouquinerie St-Martin qui vient de se terminer ; Si elle n'a pas répondu à nos douces espérances, elle a néanmoins permis de récolter deux cents quarante-cinq euros . Ceux-ci réjouiront le président de l'AOP (Administration des Oeuvres Paroissiale ), toujours en quête de quelques émoluments !

A toutes et à tous, encore un chaleureux MERCI et en cette fin d'année, on remettra certainement le couvert, comme on dit.