Mars 2018

Vendredi 09
à 19 h 30 au samedi 10 à 16 h 30, l'UP organise " 24 heures pour Dieu " au cours de ce temps d'adoration aura lieu le samedi 10 de 9 h à 16 h 30 la "Journée du Pardon"
Tout au long de cette journée, vous serez accueillis pour vivre un moment d'ouverture au pardon. Possibilité vous sera offerte de (re)découvrir et de vivre le sacrement de la réconciliation pour les personnes qui le désirent.

Pour les heures de nuit des "24h pour Dieu", un tableau au fond de l'église permet de s'inscrire pour le temps d'adoration auquel on s'engage.

Pour la " Journée du Pardon " il est fait appel à trois volontaires de Limal pour assurer l'accueil des fidèles durant les 3 plages horaires reprises sur la feuille d'inscription.

Samedi 10
& dimanche 11
1ère collecte du Carême de Partage
À l'est du Congo et au Burundi, ce sont surtout les femmes qui produisent la majorité des denrées alimentaires destinées à la consommation des ménages. Mais ils sont encore trop nombreux ceux qui souffrent de la faim. Pour faire changer cette situation, il faut soutenir la petite agriculture paysanne, valoriser les femmes et renforcer les associations paysannes. C'est dans cet esprit que, cette année, la campagne du Carême de Partage d'Entraide et Fraternité veut attirer notre attention.

dimanche 11
à 9h : petit déjeuner de Carême à l'espace rencontre. Un tableau d'inscription est affiché au fond de l'église.

Vendredi 16
à 19 h 30 : Soirée de Louange et Guérison en notre église avec le Père Paul Favraux. Thème " C'est bien par la grâce que vous êtes sauvés, à cause de votre foi. Cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu ".

La Fabrique d'église communique :
À partir de ce mardi 6 mars, l'église restera ouverte à l'issue de la messe de 8 h 30, les mardi et jeudi. Elle sera ouverte également le samedi à partir de 9 h 30. Ces périodes d'ouverture seront sécurisées.