Septembre 2018

Ce vendredi 31août ont été célébrées les funérailles de Madame Anne LICOT, épouse de Monsieur Michel VILLERS demeurant rue Joséphine Rauscent 144A à Limal.
Avec confiance, nous te prions Seigneur de l'accueillir auprès de toi.

- À partir de ce lundi 3 septembre : reprise de l'horaire habituel des messes en semaine.

Dimanche 9 :
aura lieu le pèlerinage des paroisses de l'UP à Notre Dame de Basse-Wavre à partir de 15 h.
Cette année l'accent est mis sur la participation des jeunes. Les enfants de la catéchèse, leurs parents et leurs catéchistes y sont particulièrement invités..., des animations spéciales leurs seront proposées...

Jeudi 13 :
à 20 h se tiendra le conseil paroissial du début de l'année pastorale à la salle Espace Rencontre.
Tous les paroissiens y cordialement invités.

Dimanche 16 :
à 10 h 30 : Relance paroissiale et messe en famille. Une célébration festive qui sera suivie du verre de l'amitié.

Dimanche 16 :

- Les inscriptions en catéchèse sont encore possibles. Au cours de la semaine à venir, le Père Patrice se tient à la disposition des parents dans le courant de la matinée. (Tél. 0486 499 055 - 010 41 37 03)