Juin 2018

Ce lundi 18 juin à 13 h 30 seront célébrées les funérailles de Monsieur Maurice SCHEPENS demeurant rue Champ du Haut, 35 à Limal.
Avec confiance, nous te prions Seigneur de l'accueillir près de toi.

Vendredi 22 :
à 19 h 30 : Soirée de louange et guérison en notre église.
Thème : Quand la confiance en Dieu déplace les montagnes.

Vendredi 22 :
à partir de 18 h - INVITATION à tout le voisinage de la part du séminaire Notre Dame de l'Espérance de Limelette à se rencontrer autour d'un barbecue. Le repas est gratuit. Des animations sont prévues pour les enfants.

CATÉCHÈSE
Les parents qui souhaitent que leur enfant grandisse dans la foi des chrétiens et puisse se préparer à la première communion et ensuite à la confirmation sont invités à prendre contact avec le Père Patrice (010 41 37 03 avec répondeur) ou à le rencontrer après les messes.

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE
Les couples qui, en 2018, fêtent leur 30, 40, 50, 60, … années de mariage sont amicalement invités à se faire connaître afin de pouvoir les fêter lors de la relance paroissiale en septembre.

DATE À RETENIR dès maintenant
Jeudi 28 :
Réunion du conseil paroissial.
Tous les paroissiens y sont cordialement invités.