Octobre 2017

Dimanche 15
sera le dimanche des missions - messe en famille à 10 h 30 : accueil de tous les enfants de la catéchèse par la communauté paroissiale et envoi en mission pour les catéchistes.

Mercredi 18
Eucharistie des Aînés.
… Mais ATTENTION ! Cette année elle revêt un caractère particulier : en effet, les visiteurs et les aînés de Rofessart, Limelette et Ottignies, qui ont pris l'habitude de se joindre à nous à Limal, ont décidé de nous accueillir cette fois-ci chez eux pour cette Eucharistie et le goûter préparés par leurs soins !
La célébration ET le goûter auront donc lieu non à Limal, mais à Ottignies, au "Local Blanc" paroissial de l'église Saint Pie X, salle située à deux pas de l'église, dans le quartier du Petit-Ry (accès en voiture juste à côté du n°2 clos de la Pasture pour déposer)
- Parking : à côté et en face de l'église. Le transport en voiture sera organisé à 14h30 à partir de la place devant l'église de Limal, ou depuis votre domicile et bien sûr pour le retour également. Merci de nous prévenir dans ce cas (voir ci-dessous).
Nous serons très heureux de vous y retrouver nombreux, vous êtes tous les très bienvenus, et n'hésitez pas à y inviter d'autres que ça pourrait intéresser. Les équipes des Visiteurs d'Ottignies et de Limal.

P.S. Si vous souhaitez un renseignement ou être aidé pour y venir en voiture, n'hésitez pas à contacter votre visiteur, ou à téléphoner à Monique van Loqueren : 010.61.75.26 ou Christiane Auquier : 010.41.64.34, qui se feront un plaisir de vous aider.

Le groupe " Lire la Bible " vous invite à le rejoindre lors de sa réunion du 4ème mercredi de chaque mois. Vous trouverez un feuillet d'information au fond de l'église.

Nous fêterons la Saint-Martin le dimanche 12 novembre. Ce même jour à 16 heures le Théatre Buissonnnier viendra jouer un spectacle sur les paraboles en notre église.
Les tickets sont en vente aujourd'hui au prix de 5 € mais pour les enfants de moins de 6 ans l'entrée est gratuite.